Votre voix est si magnifique. Sa douceur parait aussi sage qu’un ange mais le fond diabolique de vos mots n’échappe pas a la pensez de mon être. Le désespoir de vous aimez me semble s’envolez tant le temps c’est écoulez. L’amour ne dois t’il pas combattre le temps a lui tout seul ? Mais seul l’imagination peut m’y faire pensez. Votre présence me réduit au silence tant votre bonté et beauté me scie. Comment puis je paraitre égal a vous tant vos qualité me sont supérieur. J’aurai beau avoir l’amour d’apollon et la forme d’hercule cela semblerai insuffisant. Un amour aveugle est il réellement possible ? Mon ignorance me rend t’il fou ?
J’ai tant voulu la paix entre deux corps en guerre. Quelque soit les saisons le froid de décembre gèlera encore mon silence et la chaleur de juin ravivera mon amour qui s’écoule de mes envies. L’amour peut ne peut avoir lieu mais la pensée elle reste gravé tant que ma mémoire ne sera rendu fou d’amour .
J’ai tant voulu la paix entre deux corps en guerre. Quelque soit les saisons le froid de décembre gèlera encore mon silence et la chaleur de juin ravivera mon amour qui s’écoule de mes envies. L’amour peut ne peut avoir lieu mais la pensée elle reste gravé tant que ma mémoire ne sera rendu fou d’amour .