• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Illusion ou realité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 2403
  • Date de début Date de début

2403

Nouveau poète
Avec des larmes pleins dans les yeux , un cœur qui recherche un rivage , je me suis retrouvé sur ce chemin obscure . Pleurant mes Amours manqué . Et là l'etoile que t'es m'est apparu . Douce et scintillente . tes rayons me chauffèrent le cœur et me donnairent espoire et envie . Espoire de vivre , espoire de vaincre . Envie d'amour , envie de te dire tout les secrets de mon cœur et poser un doigt sur tes levres . Ah qu'ils sont beaux . tes sourires si sincère qui m'emportent vers les plus doux delices et vers les paysages insoupçonné . Le goût de nos desire resonne en moi comme si j'etait sous une cascade de plaisir . Tes yeux dans mes yeux , tu me dis des tendresses qui me feront chavirer et rougir de bonheur . Et moi . Et moi je veux bien t'avouer tous les murmures interdits de mes rèves . sauf que toi , cet ange diabolique , cette beauté angelique , illusion réel ou realitité illisionaire , Tu t'en vas.

Un bien beau message d'amour !
fait de cris ,l'appel de l'amour avec les mots écrits est le plus sincère
une poésie qui doit encore avancer

lilasys

Retour