• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Illusion, mirage, chimère...

LuneNoire

Nouveau poète
Toi et moi ce n'était même pas un amour d'été Tu m'as souris, plein d'attention et de tendresse Et moi plein de rêve je me suis imaginée Ma vie est devenue caresse Mais a peine mes rêve esquissé Que soudain tu as compris ce qui ce passait Et d'un trait tu m'a fait comprendre qu'en réalité Comme une soeur tu me considérait Pourtant avec moi tu continu à flirter suis-je comme ta soeur ou juste un jouet Pourtant moi je continue d'espérer en silence Mais rien ne se passe et avec toi tout perd son sens A chaque fois que tes caresse et ton regard croisent mon chemin Moi je souris, je suis heureuse et perds tous mes moyens Pourtant ces gestes n'on pas le même sens pour toi que pour moi Pour toi ils ne sont rien mais pour moi pas La joie ma déserter Et mon sourire s'est évaporer Je cesse d'exister J'efface ma personnalité Pour vous je ris, je vis et fait semblant Mais à l'intérieur je saignes et mes cris sont persistant Je ne fais plus que vivre, je ne suis plus moi Mon coeur est balafré et ma raison s'envole pas à pas Tout simplement il ne reste plus que moi...

je voudrait te cire que je ne sais pas qu'elle age il a se jeune homme mais ne perd pas ton temps avec lui ne continue pas a souffrire en silence si tu l'aime dit lui soit par écrit si tu est timide bref continue d'ecrire tu ecrire trés bien elodie

Merci beaucoup, le problème est que ce garçon je le connais depuis que je suis née ! Et depuis cet été il sais ce que je ressent mais comme je le dis, un jour je suis comme sa soeur et un autre jour il flirt avec moi !

Retour