kael
Nouveau poète
Il y a un problème
Rien n’est plus pareil
Mon âme dérive dans ce monde immense
Mon cœur se perd dans mes sentiments
J’ai mal
Mal que tu m’ai quitté
Mal que tu m’ai abandonné
Je me sens perdue
Personne ne ma vraiment secourue
Rien n’est plus pareil
Mes sentiments sont biens ternes
Et j’aie honte…
Honte de t’aimer autant après maintenant 10 ans
Je ne peux m’empêcher de penser…
Penser à quel point ont s’est aimés et à quel point je t’aime encore
Pardonne moi mes erreurs
Mais ce monde sans toi me fait si peur
Pardonne moi également d’avoir tout tenter pour t’oublier
J’ai tout fait pour t’oublier mais tu hantes mes pensées
Ange de mes nuits
Pourquoi t’es tu enfui de cette vie
Tu as gâché mon bonheur mais je n’aie pas de rancœur
Car tu m’as fait découvrir tant de sentiments…
Grâce à toi je suis restée
Marquée pour l’éternité…
Par cette passion d’aimer…
Rien n’est plus pareil
Mon âme dérive dans ce monde immense
Mon cœur se perd dans mes sentiments
J’ai mal
Mal que tu m’ai quitté
Mal que tu m’ai abandonné
Je me sens perdue
Personne ne ma vraiment secourue
Rien n’est plus pareil
Mes sentiments sont biens ternes
Et j’aie honte…
Honte de t’aimer autant après maintenant 10 ans
Je ne peux m’empêcher de penser…
Penser à quel point ont s’est aimés et à quel point je t’aime encore
Pardonne moi mes erreurs
Mais ce monde sans toi me fait si peur
Pardonne moi également d’avoir tout tenter pour t’oublier
Mais mon cœur me fait souffrir
Chaque instant où je repense à ton sourireJ’ai tout fait pour t’oublier mais tu hantes mes pensées
Ange de mes nuits
Pourquoi t’es tu enfui de cette vie
Tu as gâché mon bonheur mais je n’aie pas de rancœur
Car tu m’as fait découvrir tant de sentiments…
Grâce à toi je suis restée
Marquée pour l’éternité…
Par cette passion d’aimer…