• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il y a six ans

papillonblanc

Nouveau poète

tu es parti, il y a six ans ,​

Mais nous , nous ne comprenont pas , que c'est -il passé

maintenant je me dis que ta souffrance étais immence

Tous ce mal que tu avais dans ton coeur , toi seul savais a qu'elle point

cette souffrance te faisais mal .

Achaque fois que nous , nous rendont sur ta tombe pour mettre cette bougie

Ont espère que cette flamme tu la voix , que tu la sans

Et je me dis , j'espère que tu ne souffre plus , que tu est en paix , et que Dieux veille sur toi

mon amour si tu savais comme tu nous manque ,

a moi , papa, grègory ,David ,Rudy ,Yannick , ETta soeur mélanie ,

Tu m'avais promis que tu veillerais sur elle ,

maintenant elle a 22ans et si tu savais comme tu lui manque

Et puis jais pris pendant deux jours Orianne une de tes petites fille , et aprés je prendrais Florentine

Car tu sais mon ètat de santè n'est pas bonne

Si tu savais comme elle et belle , elle ma parler un peux de toi ,

elle a deux vague souvenirs ,,,et puis elle a demander d'aller te voir

Nous avions ètais cherché des roses ,et elle même les as déposé sur ta tombe

Et je lui et donner pleins de papillons pour mettre sur les fleurs

Car tu le sais bien tu seras toujours mon petit papillon

Qui nous manque ènormèment , que nous aimons , qui resteras a tout jamais dans notre coeur, a bientôt mon petit papillon

Je vais prendre une bougie , la déposé sur ta tombe , et aller bruler un cierge comme chaque annèes

c'est notre façon a nous pour protèger toi tes frères , et ta soeur , tes enfants , Maman et papa qui t'aime

Très poignant ce que tu écris ma chèrie...Tu sais très bien que ton papillon vous ressens tous et vous ne devez même pas en douter, car je t'ai écris pourquoi sur ta messagerie ce qui s'est passé entre ma grand-mère et moi...il faut quand même que je te dise que Jérémy était beaucoup trop sensible pour supporter les misères du monde, qu'il porté trop sur ses épaules...Tu sais ou il est il ne souffre plus il est bien, à part quand il vous vois tous trop souffrir cela l'attire vers cette dimension, et ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour lui, il prèfère vous aider de là haut pour intercéder pour vous...tu sais votre papillon à vous tous vous suit de près plus que vous le penser...Voilà ce que je ressens, car il vous aime et il est désolé de vous avoir fait de la peine, mais il souffrait trop et il vous demande pardon...Mais dèjà il voit que vous le comprenez mieux, alors lui aussi il va mieux...Bises de ta Patou .

émouvant, ces pensées que l'on a pour nos chers disparus, des lieux et des époques où l'on pense encore plus à eux...
Bises amicales

A chacun ses choix
Mais ceux qui reste souffrent terriblement
On ne pense pas à cela quand on veut partir car la peine de l'instant est trop forte pour penser aux autres
Je comprends votre immense douleur et vous embrasse tous

Retour