• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il y a 25 ans aujourd’hui ...

Jeanannecy

Nouveau poète
Il y a 25 ans aujourd’hui
Naissait un petit bonhomme qui
Nous a donné tellement de joie…
On ne saura jamais pourquoi

Il est parti un soir,
De grand désespoir,
Alors qu’il semblait heureux
De son boulot , de sa vie à deux.

Depuis que tu n’es plus là
Depuis que tu vis… l’au-delà
Nous, ici bas, on rame
Pour survivre à ce drame.

Bien sûr tu n’es pas mort
Même si t’as pris ton essor
Dans les étoiles… tu dors
…Alors on te parle encore.

Un quart de siècle ce jour …
Une belle occasion pour
Te redire sans détour
Tout mon , tout notre amour

Bon anniversaire Guillaume , pour nous ta famille , pour tes amis , nous ferons vivre ta mémoire

"Nous ferons vivre ta mémoire"oui Jean toujours et encore il le faut c'est ce qui nous permet de ne pas sombrer ,vivre pour eux,vivre pour que jamais l'on ne les oublie,immortels de toute manière ils sont en nous jusqu'au dernier souffle de Vie...cela est au moins une certitude mais nos questions resteront cependant sans réponse...Bien Amicalement cher Jean.
P.S:La vie n'est qu'injustice.

J'ai les larmes aux yeux, en lisant ton poème et cela me touche au fonds de moi, Courage! Guillaume est toujours là, dans ton cœur à chaque fois qu'il bat.
je te souhaite de bonne et heureuse année 2011
Amicalement
R'Yva Harilala

"Dans les étoiles... tu dors... Alors on te parle encore" : c'est exactement cela qu'il faut faire... pour rester près de lui... Magnifique d'amour et d'émotion... Amitiés

Cela est très touchant, je suis de tout coeur avec vous, il vous entend, il est invisible,mais pas absent, il vous protège ...Je vous comprend , Courage . Gros bisous Patou .

Il y a des jours où certains mots sont futiles ...parfois seul les regards suffisent
Je pense fort à vous
Et n'oubliez pas... Guillaume se repose
Je vous embrasse bien fort

Dans les étoiles tu dors'' Sublime ! Je me joins à vous pour cet anniversaire une étoile dans le ciel.......Mes sincères amities...Et une Année 2011'' courage''

En ce jour anniversaire, je souhaite pour Guillaume,
la paix de son âme retrouvée ainsi que beaucoup de courage à vous tous qui l'avez aimé....Amitiés...Lys

C'est émouvant, un coeur qui pleure
C'est trés touchant, mémoire de coeur
C'est vivifiant de partager
Et de toujours savoir aimer...

humble soutien en ce jour anniversaire ....pour vous et vos proches......

Beau ce poéme ! Véritable prière !......

Tout est vraiment touchant , mais moi je sais qu'il ressens tout votre amour, dommage que vous..., vous ne le ressentais pas ... car moi j'ai ressenti ma grand-mère pendant des Années même son affection quelle m'envoyait ...En tout les cas votre fils vous aime très fort ! Merci pour le gentil commentaire . Bisous à toute votre petite famille ainsi qu'a Guillaume . Patou.

Retour