killian67
Nouveau poète
Il vient d'avoir 18 ans, Cela fait bientôt un an, Que je vis avec un ange, Et que j'enjolive mes échanges. Après avoir contemplé son doux visage, J'ai eu une vision à travers les âges D'une âme en deux corps, Qui s'adoraient sans remords. Il vient d'avoir 18 ans, Derrière cette gracieuse innocence, Une mystérieuse aisance, Attisait en moi l'amour grandissant. Il m'a dit "Je te veux toi", Il avait vu en moi, La passion, Née du berceau de ma déraison. Il vient d'avoir 18 ans, Et comble mes espérances, Malgré l'importance de mes offences, Il a sut se montrer clément. Ayant eût toute sa confiance, Je lui dois dès lors reconnaissance, En le berçant amoureusement, Comme le ferait tout amant. A présent fiancés, Nous sommes liés, Dans une destinée, Pour l'éternité. " A jamais toi, à jamais moi, à jamais nous!" Une phrase qui pour nous veut dire beaucoup, mais ne pourra définir la beauté et la puissance de notre Amour... Souvenir, souvenir...C'était le 02/05/2009 Toute chose à une fin... Je ne pensais pas que sa arriverai... Maintenant je me dis que c'est mieux ^^