• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

!! Il va me lacher !!

LOVEUSE93

Nouveau poète
Se soir mon coeur ve parlée sa fait long temps qu'il veut se confier, à tout garder pour luii il m'empèche de dormir la nuit. Une ne nuit dans ma viie, pourtant sans lui je ne serait pas ici. Il c'est prie des cout et déballe mon coeur à un trou et défaille il et toujours restée vraiix le mensonge il a évitée. Il à donner il c'est donner à trop donner il c'est pomer. Et quand moi je pleurée en secret luii ils saigners c'est de luii connabussée je n'es que traduire se que sa me fesait. Sii tu luii promet ta viie assume se que tu dit, luii il n'oublie riien mème pas si fou du chagrin. Cest de ma rend coeur que je fait le deuille. J'ai demander a dieux de la péssée il me fait mal, il est lourd a portée, il a tellement de chosse a dire tellement de chosse a écrire par ou commencer, comment l'exprimer je veut expliquer se qu'il ma souvent crier. Il nan peut plus va lacher ne battera plus a trop pleuré, a trop jouait il et fatiguer. Il a sue portée l'enfance survie a l'adolescense croi tu qu'il tiendra encore, croi tu qu'il sera plus fort au faite il apelle a l'amour c'est pour sa que je pleur chaue jour. Il nan peut plus va lacher ne battera plus a trop pleurée, a trop jouait il et fatiguer.

reprends tes poupées ou achète un dico ou mieux encore va à l'école parce que là tu es carrément nulle

alor jacques pour ton renseignement euh jne jou pa ou poupe et j'ai pa besoin de dico je suis djà a lecole alor avan de critique renseigne toi et pi si tes pa conten ta pa ka lire mes poeme bye

Retour