• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

IL SUFFIT D'AIMER....<3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
Il suffit
d'aimer
la vie
les baisers...
la tendresse
et les câlins...
les caresses
le matin...
ton doux visage
merveilleux
c'est un message
dans tes yeux...
je reçois
cet appel......
toi
tu es si belle...
dans mes bras
tu soupires
au delà
du désir
tu m'offres ton corps
sans retenue
c'est fort
l'absolu......
de nos étreintes enflammées
voluptueuses
et insensées..
il suffit d'aimer...........
........font>


........^^sylvain........
 
Retour
Haut