Sylvanus2
Nouveau poète
Il suffit
d'aimer
la vie
les baisers...
la tendresse
et les câlins...
les caresses
le matin...
ton doux visage
merveilleux
c'est un message
dans tes yeux...
je reçois
cet appel......
toi
tu es si belle...
dans mes bras
tu soupires
au delà
du désir
tu m'offres ton corps
sans retenue
c'est fort
l'absolu......
de nos étreintes enflammées
voluptueuses
et insensées..
il suffit d'aimer...........
........font>
........^^sylvain........
d'aimer
la vie
les baisers...
la tendresse
et les câlins...
les caresses
le matin...
ton doux visage
merveilleux
c'est un message
dans tes yeux...
je reçois
cet appel......
toi
tu es si belle...
dans mes bras
tu soupires
au delà
du désir
tu m'offres ton corps
sans retenue
c'est fort
l'absolu......
de nos étreintes enflammées
voluptueuses
et insensées..
il suffit d'aimer...........
........font>
........^^sylvain........