• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il pleut l amour

davlin

Nouveau poète
La pluie ne passe pas par ma maison Tout autour de moi est incertain Et la rose qui ornait le matin Peu à peu fanée Cupidon avec sa flèche pour revenir au point Cette fois-ci dans le coeur Et la rose qui s'allume le matin Peu à peu aujourd'hui s'épanouit Aujourd'hui il pleut l'amour Les roses ne manquent pas Et si vous voulez je suis pour vous Amour de vie De Janvier à Décembre Aujourd'hui tu seras à moi Parfois, on perd tout Et le monde se lève Mais il est tout simplement vital pour céder la place à l'agonie Oubliez les sanctions Et n'oubliez pas que le temps passe Et profiter de chaque seconde de moins de bonheur Changer ma vie aujourd'hui .... Aujourd'hui je respire Un rire, à rêver Aujourd'hui j'aime Aujourd'hui il pleut l'amour Les roses ne manquent pas Et si vous voulez je suis pour vous Amour de vie De Janvier à Décembre Aujourd'hui tu seras à moi Aujourd'hui, je vois ce que la vie est belle Je reviens à trouver la foi et l'espoir a été perdu Aujourd'hui, le soleil entre par ma fenêtre Et il donne naissance à mon cœur que, grâce à une surveillance, était sombre Et est que parfois on perd tout Et le monde se lève Mais il est tout simplement vital pour céder la place à l'agonie Oubliez les sanctions Et n'oubliez pas que le temps passe Et profiter de chaque seconde de moins de bonheur Changer ma vie aujourd'hui .... Aujourd'hui je respire Un rire, à rêver Aujourd'hui j'aime Aujourd'hui il pleut l'amour Les roses ne manquent pas Et si vous voulez je suis pour vous Amour de vie De Janvier à Décembre Aujourd'hui tu seras à moi

Retour