• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il pleure dans mon coeur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville ; Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur ? O bruits doux de la pluie, Par terre et sur les toits ! Pour un coeur qui s'ennuie Oh ! le chant de la pluie ! Il pleure sans raison Dans ce coeur qui s'écoeure. Quoi ! nulle trahison ? ... Ce deuil est sans raison. C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine ! (Romances sans paroles)
 
Très jolie :-)
J'aime beaucop
bisous
 
Retour
Haut