• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

IL PARAIT....

mucochris

Nouveau poète
Il parait que j'en trouverai un autre
qui me fera renaitre de ma mort
séchera mes larmes, fera taire mes torts
me comprendra , et redessinera mes sourires au deçà,
de mon au delà...

Il parait que je retrouverais honneurs et joies
que ton image s'appaisera , avec le temps...
que s'en iront mes tourments
et que ma vie prendra un autre tournant...
encore faut il que mon coeur n'y soit pas sourd..

De mon esprit tout s'est arrété
tout s'est figé, tout n'est plus vie
je n'ai plus de passion, a part celle de ton nom
je n'ai plus d'envie , mon aura s' est mis à l'abri...
il parait qu'il faut que je t'oublie...

il en parait tellement meurtri , ce temps
où mon refuge etait tes bras, ton amour
confiance defiance envers tout ces prélats
rien de ce monde que l'on a conçu ,à présent n 'est vrai
tu es parti, et de ce fait, ma vie disparait,

tes yeux restent mon seul regard
tes lèvres mes seuls baisers
tes bras , les derniers que j'enlacerais...
tes rires les seuls que j'entendrais
mon coeur, désormais s' en ai fermé
tu l'as volé, piétiné , maltraité,
je n'ai plus rien que des il parait...
mais de ma vie, ces aujourd huis,
plus il n 'en parait , et ces faits
ne sont malheureusement que la réalité...
que je t'aime plus qui n'y parait
pour mon malheur et mon éternité...

c'est normal que ta souffrance te fasse douter de tout ce que tu as pu entendre autour de toi et que tu décris si bien... mais les douleurs s'apaisent un jour, même s'il reste toujours une cicatrice, et de nouveau tu retrouvera l'amour et le bonheur qui va avec... j'en suis sûre et te le souhaite de tout coeur!!
je t'embrasse

Ma Christine .......tu sais que je sais .mais tu ne peux durer dans cet état d'esprit....il ..A ETE ..ton idéal ........tu ne laisses aucune chance à l'AUTRE.........ne te refermes pas ,regarde même les huitres forcées s'ouvrent !!! et pourtant elles y tiennent à leur bissus !! allez ma chérie .toute blessure cicatrise ......bisous jojo

je suis d'accord avec CINTADA.....le doute que tu as viens du manque de confiance car "il"" te laisse malgré l'amour que tu lui porte et c'est un long travail a faire ........

Très beau texte expression d'une douleur encore vive mais Jojo a bien entendu raison, pour cheminer vers le sommet on peut changer de sentier, mais retourner en arrière, c'est risquer de ne jamais avancer...

non ce n'est pas un "il parait"..... regarde un peu autour de toi, sèche tes larmes, il va bientôt sonner à ta porte, il ne te suffit que de lui ouvrir!!!! écoute mon conseil, millessssss bisoussssssss

Un superbe texte empreint de tristesse.Oh ma douce christine, juste le temps apaisera cette souffrance, ce manque ! courage .......gros bisous......Katy-Ann.

Garde espoir , jolie fleur bleue ..........la douleur est immense, je la cannais, on n'a plus de repères et il nous semble que plus rien est possible sans l'être aimé ....mais le temps se charge de changer la donne ....si la douleur ne disparait pas , comme dit ange, elle change de sentier, et tout à coup, elle devient plus "supportable" ...alors là, on ouvre de nouveau les yeux et quelquefois, l'amour est juste à côté de soi ...et le ciel s'éclaircit ....
gros bisous et sincères amitiés
mary

il parait que l'espoir fait vivre,,,,,,,,,,,,,,,,alors courage ,a la croise des chemins tu trouvera le ((bonheur))seches tes larmes et vas de lavant
gros bisous
papi,,,guy

ne jamais baisser les bras méme si parfois le bonheur semble nous fuir il existe et ta plus grande joie tes enfants qui épaulent les parents là ou ils sentent la souffrance prend soin de toi bises sylvie

madouce amie, comme je connais ta souffrance; mais un jour on se reléve et on marche de nouveau vers le bonheur.
en attendant ce jour, mon amitié est toujours là. gros bisous ma cricri

l'espoir adoucit les peines et tu verras qu'un jour le " il parait " sera reel.
tout plein de gros bisous
isa

un amour, une histoire, une beauté... merci pour les poemes d'amour, souvent triste mais vrai, l'amour et la tristesse font belle et bien une equipe inseparable.

Retour