• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il n'y a que toi a mes yeux

matyshoowbee

Nouveau poète
ma vie sans toi je ne la voie pas
car sans toi,il n'y a plus d'amour
car tu es tout pour moi
es a mes yeux tu compte beaucoup,
je ferais tout pour toi
es pour rien au monde je te quiterai
car on nas galérée pour se retrouvai
3 année on passée
es malgrée notre amitiée
l'amour nous a uni
es sa je te re merci
toi l'homme de ma vie
je t'aimerais a l'infinie

"bsx a tousse"
 
tro joli poeme
je te félicite bravo!!!
bonne continuation
ton mec est fier de toi
 
Retour
Haut