matyshoowbee
Nouveau poète
ma vie sans toi je ne la voie pas
car sans toi,il n'y a plus d'amour
car tu es tout pour moi
es a mes yeux tu compte beaucoup,
je ferais tout pour toi
es pour rien au monde je te quiterai
car on nas galérée pour se retrouvai
3 année on passée
es malgrée notre amitiée
l'amour nous a uni
es sa je te re merci
toi l'homme de ma vie
je t'aimerais a l'infinie
"bsx a tousse"
car sans toi,il n'y a plus d'amour
car tu es tout pour moi
es a mes yeux tu compte beaucoup,
je ferais tout pour toi
es pour rien au monde je te quiterai
car on nas galérée pour se retrouvai
3 année on passée
es malgrée notre amitiée
l'amour nous a uni
es sa je te re merci
toi l'homme de ma vie
je t'aimerais a l'infinie
"bsx a tousse"