• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il ne peut l'emporter au ciel!

thesmile

Maître Poète

Je peux choper un jour le diable au corps
mais il n'aura pas mon cœur pur
il pourra bien faire maintes efforts
il ne fatiguera que sa luxure

Il pourra bien me pervertir
il trouvera mon grand sourire
tu ne sais pas toi pauvre fou
qu'il subsiste une barrière entre nous

Puisses-tu me rendre tarée
et mon cerveau faire disjoncter
ce n'est pas pour cela que tu m'auras
je te ferais la nique rien qu'avec mon aura

Je peux bien choper le diable au corps
il n'atteindra qu'une enveloppe charnelle
il peut bien m'emmerder quand je dors
il ne peut l'emporter au ciel!

The Smile

Comme c'est bien dit!
Ma force et tienne et nos âmes s'entendent!
l'écho va au creuset des mots
tourbillonnent en chant de cœur!

Bises Thesmile

Comme c'est bien dit!
Ma force et tienne et nos âmes s'entendent!
l'écho va au creuset des mots
tourbillonnent en chant de cœur!

Bises Thesmile

Merci à toi sœur d'âme; je t'envoie une chaleureuse bise Poly et tout mon soutien dans les épreuves que tu traverses!

Combien grand ce partage
Tu me touche beaucoup, Bises Poly

Tu me touches également Poly, prends soin de toi, mes pensées t'accompagnent, se joigne à cette magnifique pensée que tu nous offre en image de profil! :) Une fleur que j'affectionne de plus! Je me permets une familiarité entre âmes qui se comprennent : je te fais un gros bisou!! :)

Tu me touches également Poly, prends soin de toi, mes pensées t'accompagnent, se joigne à cette magnifique pensée que tu nous offre en image de profil! :) Une fleur que j'affectionne de plus! Je me permets une familiarité entre âmes qui se comprennent : je te fais un gros bisou!! :)

La pensée a été mon premier pseudo
Il n'y a que l'an dernier que je l'ai mise de côté,
mais pas loin!
Un gros bisou échangé, Poly

Un prisonnier sera toujours libre sous les barreaux car son coeur pur et son âme s'échappe....Bravo.
j'adore'
je te ferais la nique rien qu'avec mon aura'
:D

Un prisonnier sera toujours libre sous les barreaux car son coeur pur et son âme s'échappe....Bravo.
j'adore'
je te ferais la nique rien qu'avec mon aura'
:D

Merci beaucoup à toi Sim, de la lecture et du ressenti ;)
Une bise poétique

Oui mais fais bien attention au diablotin à l’âme sensible que je suis petite dame oiselle je suis un petit malin, que diable tu l’as deviné !.

Bises bonne soirée et nuit
MLCCACP

Oui mais fais bien attention au diablotin à l’âme sensible que je suis petite dame oiselle je suis un petit malin, que diable tu l’as deviné !.

Bises bonne soirée et nuit
MLCCACP

Haha! :) Je ne manque pas de malice, je côtois le lapin blanc et je connais bien Alice ;) J'espère que ta nuit fut bonne mon cher ami, les miennes sont perturbées depuis quelques jours… Mais mon cerveau tient le coup, je me suis ressourcée avec la Belle de nuit!
Merci de ta lecture et de ton ressenti, une chaleureuse bise pour toi Maurice :)

Merci et bon courage avec ton diable en route. J'espère que tu ne tomberas pas dans ses griffes aiguisées :)
Bonne fête et belle muse pour l'an prochain.
Bisous amicaux.
AnnaVart

Merci et bon courage avec ton diable en route. J'espère que tu ne tomberas pas dans ses griffes aiguisées :)
Bonne fête et belle muse pour l'an prochain.
Bisous amicaux.
AnnaVart

Merci pour ton passage marqué et tes souhaits AnnaVart :) Ne t'en fais pas pour moi, il lutte pour m'atteindre et non l'inverse :)
Bon réveillon de fin d'année à toi!
Bisous en retour

Ravie de te lire :D et de savoir que personne, ni même le diable, peut te renverser.
C'est juste génial

Il ne faut pas s'emballer non plus ;) Simplement je suis une âme coriace au cœur pur donc je suis bien armée, il est très difficile pour lui de réussir à me détourner et Dieu sait qu'il essaie avec ses acolytes!! Comme le créateur sait que j'ai flirté avec le diable mais il sait aussi mon repentir et c'est sans doute la meilleure arme pour mon aura :)
Mais souhaitons que Satan n'arrive pas à ses fins et que tu sois préservée également Anna!!
Merci beaucoup de tes mots spontanés :)

Retour