• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il ne me reste que ça.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moren13
  • Date de début Date de début

moren13

Nouveau poète
Rappelle-toi de tous ces moments pendant lesquels j'étais avec toi, rappelle-toi en comme si c'était les derniers et dis toi que la prochaine fois que tu me vois ce serra surement la dernière, regarde dans mes yeux et dis-moi que tu m'aimes, fais-moi l'amour avec la même passion qu'au début, rigole avec moi de nos vies misérables, mais garde toujours en tête que chaque moment peut être le dernier alors profite, profite avant que la vie nous nique, avant qu'un de nous deux parte, avant que ce soit la fin. Je ne veux pas être la fille qui t'as laissée tomber, mais je veux être celle que tu as aimé, chéri, la dernière que tu as embrassé, je ne veux pas te hanter l'existence, mais je veux être la première à qui tu penses, je veux que tu te rappelles du goût qu'avait mes lèvres, je veux que tu te rappelles de la couleur de mes yeux, je veux que tu entendes mon rire et que tu sentes mes mains toujours collées au creux de tes reins.
Parce que tu sais quoi? Si tu es le dernier pour moi, je veux que les sensations te reste, parce que tu seras la seule personne à avoir avec toi les sentiments, parce que c'est la seule chose qu'on ne peux pas donner ou échanger, c'est quelque chose qui reste à l'intérieur de toi et qui te ronge les pensées pour ne finir qu'à ne penser qu'à ça. Je veux qu'au moins une personne sur terre se rappelle de ma façon d'embrasser, de ma façon de toucher et de rire. Parce que c'est la seule chose qu'il reste d'une personne lorsqu'elle n'est plus avec soi.

"J'essaye de me souvenir. Ses cheveux étaient bruns, non, ils avaient une touche de châtain. Ou bien était-elle blonde cendrée? Sa voix était douce et trop calme. Non. Elle était douce mais autoritaire dans ses paroles. Je ne sais plus. Tout est flou. Ses yeux, ses magnifiques yeux en amandes, ils me semblent qu'ils étaient gris, mais ils étaient marrons près de la pupille, ou alors étais-ce l'inverse? Elle me manque tellement que je ne me souviens plus qui elle était exactement. Et pourtant, son rire hante mes nuits, mon dos me brûle rien que de penser qu'autrefois ses mains s'y posaient, mes yeux pleurent et effacent son image. Il ne me reste plus que les frissons qu'elle me procurait lorsque ses ongles se plantaient dans la chair de mes reins. Ses soupirs lorsque je la faisais crier de plaisir. Il ne me reste que ça.."

Je suis admirative devant ton écrit!!Tout simplement j'aime!!!ça me parle à moi; merci de ce partage et BRAVO!!

Retour