• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il ne faut pas oublier

metal2013

Nouveau poète
je souffre de luer mots, que je ferais rien de mon futur. il me le diront jammais en face, mes leur maisse basse me fon aussi mal. il disse sale gothique, alor que je suis loposser du goth. il disse le métal c'est pour les suicidaire, j'ais aucune admiration pour la mort mes a la fin il von m'y pousser. je suis a ma place dans leur monde de wesh wesh, moi j'ais c'est la métalique que j'aime il n'arriveront pas a me faire changer. pourten sa serais mieux, pour moi mes aussi pour moi. sauf que la je suis a ma place, eu il son a leur place. alor qu'il me laisse la ou je suis, qu'ila rréte de vouloir que je devienne comme eu. de tout façon dans se pays si tes pas comme les autre, tes forcément mi de coté. oui je suis zapé de noir, oui jécoute marilyn manson adosser a un calver. je n'est jammais rien cassé, vaus pré-juget me fon vive un calvert. leur mots me fon vraiment mal, a croire que j'aime la torture. je suis pas seulle a resentire ce-la, noublier pas.
 
les gens qui oublient ont un circuit neuronal défectueux , il faut les traiter ... une intervention chirurgicale à cerveau ouvert est fortement recommandée , voire même nécessaire
 
il faut s'avoir qu'il faut de tout pour faire un monde. Et les gens critique toujours mais faut pas les écouter moi je ne te connais pas mais sache que on t'aime comme tu est et je ne suis pas la seul a le pense :) et ses quelque mots ma touche..... ;-)))
 
Retour
Haut