• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il ne faut jamais dire jamais...

lilinette

Nouveau poète
Un jour tu m'as dis : "Il ne faut jamais dire jamais"
Donc j'ai gardé espoir.
Mais plus les jours passent et moin j'ai de chance de te revoir,
Alors pourquoi m'as tu dis cela?
Est ce que pour mes larmes de tristesses finissent dans un mouchoir?
Ou bien m'as tu dis cela pour le jour ou l'on ce retrouvera,
Lorsque tu passera ta main sur mon visage pour retirer mes larmes non pas de tristesse mais de joie?
Je gardes toujours espoir mais hâtes toi de venir me voir, j'ai besoin de toi!!


lilinette
 
Retour
Haut