• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il ne faut jamais dire jamais.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mamiel
  • Date de début Date de début

Mamiel

Nouveau poète
Il ne faut jamais dire jamais.
Même là, serait-ce vraiment jamais ?
Ces jamais à ne jamais dire…
Parce que ces dires vont venir.

Certains jamais existeront.
S’ils existent, où sont les jamais ?
Qui nous faisaient dire ces jamais ?
Et qu’un jour nous regretterons.

Jamais… cette affirmation sure.
Si sure, qu’ici nous en doutons.
A jamais d’en être si sure.

Oui, je retire tous mes jamais.
Donc, serais-je sure d’avoir raison ?
A tout jamais de ces jamais ?


Je n’ai jamais vu autant de jamais, sur un aussi petit espace, d’expressions sur ces jamais, que jamais au paravent, je n’avais, jamais osé penser. Jamais je n’oserais dire de tels jamais, sur un tel sujet de jamais, parce que jamais plus ces jamais ne seront jamais aussi sure d’être des jamais.

 
Et c'est dit pour toujours. Une poésie qui nous fait réfléchir. Bisous.
 
jamais je n'aurais cru qu'un theme sur les jamais aurais pu etre si interressant, jamais les jamais n'on ete choisi pour faire les meilleurs poemes a jamais mais en te lisans je suis maintenant sur que jamais, non jamais je ne dirais jamais a tors et a travers ^^

j'ai beaucoup aimer!!
 
C'est pourtant vrai ma petite Dadie, que dans nos expressions y en ressort souvent le mot jamais " comme jamais je n'aurais pensé te croiser sur mon chemin,,, çà non jamais !
De ce jamais il faut l'employer au positif, c'est tellement mieux !
Merci d'être revenu sur ma page ma petite Dadie
Cela m'a fait plaisir !
Gros bisous de Patou .
 
Un grande Merci a vous Dadie pour c'est magnifique poème et Poésie merci de fond tu coeur mes amitié Jeannette et que Dieu vous donne de la force pour continiue a ecrire de beau Poesie et de Poème bisous Jeannette
 
Mot d'une grande sagesse.Une vérité absolue..Magnifique.........Bravo Dadie.et heureuse de ton retour sur créa.Bisous.Katy-Ann.
 
Retour
Haut