• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il me reste que toi chérie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
L’amour était comme le roman de Shakespeare Tu l’as rendu semblable à celui de Daniel deforet Je suis resté isolé comme Robinson Crusoé Dans l’ile, avec du sang dans les yeux, qui entendra mes pleures ? Jadis; on nous étions bras-dessus bras dessous Dans des restaurants et partout dans des fêtes, aujourd'hui Tu es parti Rappelles toi-même d’un bien que j’ai fait pour toi OK, Ici les femmes, sortez vos pagnes et couvrez les hommes, Maman, couvre aussi Papa ton pagne afin que vous dansiez ! à l’aise ! Toutes les paroles que tu me disais, si c’était des écrits ça me seraient gravé sur ma peau Que je lui en montre à titre de rappel Peut être qu’il changera ses idées Tu verras ta chère, santé médiocre comme un pays en guerre. J’aime, tu n’aimes pas ! J’aimerai toujours ! Jusqu’au jour que tu m’aimeras ça me fera plaisir ! Comme parmi ceux qui ont aimé depuis longtemps, j’aimerai être même le dernier Je suis déjà mort en amour mon cadavre dégage l’odeur de l’amour Que j’apporte tes nouvelles même là dans les séjours des morts, que je les contamine mon amour, l’amour de mon Chéri Ton amour mon amour j’aime que tu sois toujours à mes côtes ! à l’instar de la religieuse et son mouchoir de tête ! Loin de toi ma tristesse dépasse mes souffrances ! Les larmes dépassent la la taille de la cravate. Chez moi t’étais comme l’enfant prodigue : quand ça n’a pas tenu où il était parti, il est revenu à son père ! Toi, aussi si ça ne marche pas, reviens t’es toujours mon amour ! Même en enfer, si t’es à mes côtés la souffrance me sera moindre. Vers-moi , Vers la fin de la messe, le prêtre dis souvent : que celui qui les oreilles pour entendre entende, cœur coincent ! Est-ce que tu as entendu ? j’ai pas entendu ! Est-ce t’as accepté ? j’ai pas accepté Chérie couvres moi un pagne, maman ! Pas d’autre, je n’aimerai que toi ! Même ceux qui sont plus beaux(belles) que toi je m’en fiche ! Le sorcier adore la nuit ! Moi je t’adore.L’oiseau réclame du riz et non un avion. J’ai faim mais je ne demande que l’amour, je ne demande que toi. Suis orphelin de père, Faustin me manque, J’ai plus toi. Il ne me reste que de partir aussi. Il ne me reste que toi, l’homo de mes parents, et pourquoi je dois encore être privé de toi. Chérie, Je me confie à toi comme l’aveugle se confie au voyant. N’importe où tu m’emmeneras je partirais calmement. Même à ma mort ou même à ma vie, Chérie. Même sous le soleil, même sous la pluie. J’ai faim mais je réclame l’amour, j’ai pas de fric mais je demande l’amour. Le jour que je verrai Dieu je lui demanderai l’impératrice. Chérie, sois même ma femme de nuit ! je suis allongé sur le lit à t’attendre. Même à 6h, même à midi, voir même à 16h… Je ne prierai pas sinon Dieu va te chasser loin de moi…. Chérie couvres moi un pagne, maman ! Pas une autre, je n’aimerai que toi ! Même ceux qui sont plus beaux(belles) que toi je m’en fiche ! Le sorcier adore la nuit ! Moi j’adore mon bébé.L’oiseau réclame du riz et non un avion. J’ai la dalle mais je ne demande que l’amour, je manque d’argent mais je réclame l’amour. Le jour que je verrai Dieu je ne lui demanderai un hélicoptère …. coupes moi-même un morceau de pagne, je l’emporterai partout où j’irai, Dans la poche ou dans le coffre de la voiture…

Retour