leito16
Nouveau poète
Je pene a la vie ,
je pense a la mort,
Mais chaque nuit quand je dors ,
Je ne reve que de toi,
Je ne veut que te garder aupres de moi ,
Que tu vienne te reposer dans mes bras,
Mais il m'arrive parfois,
De perdre ma fois et tout en ce que je croit,
Mais quand je plonge mon regard dans tes yeux j'y voit,
Et tu me redonne une telle joie ,
Et a ce moment la je sait ,
Que ne cesserais de t'aimer,
Car ton nom restera a jamais graver ,
Dans mon coeur et ca pour l'eternité .