• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il m'aime !!

ninoupette

Nouveau poète
il y a encore quelque temps, il m'aurai demander de revenir je lui aurai dit oui,mais j'ai rencontré l'homme qui me convient, a quoi bon vouloir recassé le passé,mon coeur c'étai refermé, lui par l'amour qu'il me porte et les gestes qui ne peuvent pas mentir,il a su me faire redecouvrir l'amour, le bonheur d'etre avec celui qu'on aime et avec qui on ce dit pouvoir faire sa vie il ma donné certaines priorité,faire ma vie et ne plus la faire en fonction des autres, a y reflechir ce n'est pas une chose facile quand on a pris certaines habitudes, il m'aime pour ce que je suis et non pas pour ce que je fait voir, il as su voir en moi comme personne na sus le faire a présent. c'est moment la ou l'on pourrai ecrire un livre sur la personne qui nous donne le sourire tous les jours que dieu fait et qui c'est nous rendre heureuse s'apelle l'amour je les redecouverts il y a peu de temps mais comme je dit toujours il ya un debut a tout !!

en general j'ecrit des petites choses quand ca ne va pas fort, mais en ce moment tout va bien, l'amour me sourit enfin que demander de plus !!

Retour