cindysorel
Nouveau poète
Il m'a voler mon coeur. Il me l'a voler dès le 1er jour. Dans un pièce de 50 personnes, mes yeux n'aperçoivent que lui. Il est la pupille de mes yeux, la clé de mon coeur. Mon amour pour lui n'a pas cesse de progresser jour après jour. Elle est devenu tellement grande, que si un malheur arrivé, je serais anéantie. Il est le seul qui me fais me tenir sur la terre ferme. Sa simple présence suffi a me rendre heureuse. Il ne sait pas encore tout çà, mais j'ai peur que s'il le sache, il briserai mon coeur de ses mains tellement magnifiques et ce corps de rêve. ♥ - ♥ Te quiero mi amo!!!!! ♥♥♥♥♥♥ Mes pensés sont toutes pour lui, sans qu'il le sache. Je ne peux m'empêcher de l'aimer. Tu es tout pour moi. Je m’efforce de garder la tête haute et de me dire que tu va me choisir un jour ou l'autre. Mais sa commence a devenir long. J'attend depuis Octobre. Et toujours RIEN. Mon amour pour toi ne fait que grandir, malgré ton comportement. Je sais a présent ce que c'est d'aimer. Je n'ai jamais une personne comme çà. J'aimerai te dire toute ces chose en face, mais j'ai peur que tu ne me repousse encore plus. Je sais que tu sais que je t'aime. Et c'est pour çà. Que le bouton "play" pour te dire toute ces chose et bloqué quand je suis en ta présence. J'espère qui ce débloquera un jour, et que ce jour là tu m'écoutera. Je l'espère de tout mon coeur. Que tu m'accepte. Et que l'espace de tes bras sera ouvert pour m'accueillir. Je sais que c'est beaucoup demandé. Mais si tu m'aime aussi, ce ne sera pas difficile a donner.