• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il ma trahit

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion madison84
  • Date de début Date de début

madison84

Nouveau poète
philipe
pourquoi tu ma tous cacher
je te croiyer pas comme sa
mais je crois que je me suis tromper!!
moi qui ta rien cacher!!
tOI TOUS!!!!!!!!
c fini entre nous depuis longtemp
mais toi qui est tellement beau!!!!!!
.....................................................................
tu ma vraiment decus
mais t'inquiette que je pourais toujours te voir
je parle de quelq'un qui ma vraiment decus!!!!!

je vous dis les garcon c pas facile!!!!!!!!
 
Les garçons...........Hou !!!!!!!!!!!!!!!!!!, Non c'est pas facile et à tout âge crois-moi, sauf ton papa, c'est le mieux de tous les hommes......................lol !
Désolée que tu es été déçue, mais celui-là ne vaut pas une larme s'il t'a menti.
Bisous de Maryse.
 
é ouais lé hommes sont dé vré ......
Moi ossi on ma fé sa le mec m'avé thrahis avec une fille de 15 ans il en avais 11!!
 
ba moi jdis ya des gars con et des filles connes t'es tombé sur un gars con mais ne généralise pas
 
tu c il ya en ora dotre et comme on dit 1 de pairdu 10 de retrouver et dit toi que sil ta plaquer c que c un con t laire dune fille cool et si il ta trahi c que c un con il a pa vu que tu été super c un connart sil ta trah PA VRAI LES FIIILE LES MEC QUI TRAHI NON RIEN QUE DES YEUX QUI LES CU ET NICHON
 
Retour
Haut