estelou
Nouveau poète
Pourquoi quand ça va pas je me renferme.Dans ma vie tout dérail puis tes sous bètement tu arrives j'étais prette a sauter de cette fenetre et malonger sur cette route mais tu m'as retenus.Quand je pleur tu m'offre ton bonheur.Je voler d'une ailes et tu m'as d'aider a voler.J'ai voulus m'enfuir tu m'as retenus.Quand ça va pas tu me retourne vers toi.Plusieur fois j'ai flancher mais tu m'as relever.Je me suis renfermer en moi sens regarder autour.Je me suis torturer,je me suis tuer de l'intérieur mais tu m'as guérris en me donnant de ton amour.Aujourd'hui j'ai des regrès mais pas celui de t'avoir rencontré.J'avais perdus une partis de mon coeur ta donner une partis de toi et pris une de la miennes.Quand je suis dans le noir tu m'éclaire.Quand ta mal je te donne la joie.Quand je pleur tu m'es la douceur.Quand tapeur je te rasur.Tout tourne autour de nous deux.A deux on est plus fort on détruis tout ce qui nous ferra du mal.Maintenan notre histoire c'écris mais n'écrivont jamais la fin ! Si tu part je retomberais dans le noir