• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il faut que vous sachiez

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kymila
  • Date de début Date de début

kymila

Poète libéré
Je ne sais pas si vous m'entendrez, Voulez vous vraiment entendre ce que j'ai à vous dire ? Certains oui je pense, d'autres non car leur esprit reste matérialisé. Le temps est venu de faire face à l'ultime réalité, celle qui dérange, celle qu'on vous a cachés. Je ne ferai pas de compromis ce soir, j'irai droit au but. Si vous voulez survivre ouvrer votre esprit,ne soyez pas appauvri d'intelligence. Ne devenez pas les pantins d'un système basé sur la tromperie ou c'est le gang le plus fort qui domine. Réveillez vous ! Personne ne le fera à votre place. Je m'étais imaginé un monde sans haine, ni violence où nos enfants, nos petits enfants vivraients tous égaux dominé par une seul et même peur, Celle de mourir trop tôt,car anéanti par la peur de perdre un bonheur insolant qui suivrait les générations, Sommes nous pas déjà mort ? Sommes nous pas aveuglent devant un système qui nous ment ? Sommes nous que des pantins ? Je vous laisse le soin de me répondre ...

Peut- être que tu as raison, notre liberté est fictive, manipulation des sociétés par les médias papier et télévisé, malheureusement la propagande existe depuis longtemps sous des formes différente. Sur 100% d'être humains 60% sont des moutons, se laissent manipuler par les dons d'orateur d'un etre quelquonque mais doué d'un charisme certain, se lèvent en masse sans avoir spéculer sur le pourquoi du comment. Leurs pensées est une pensée assisté. La révolution française est une révolution bourgeoise, pourtant ce n'étaient pas eux les plus mal lotis

Retour