tigressedu83
Nouveau poète
il etait une fois une deséspairé dans les bois qui esseyé de trouvé son chemin mais elle etait toujour loin il y avait un petit espoir qui etait entrain de se perdre elle crié elle pleuré mais personne ne l'entandait c alor la kil passa le bo prince au cheval blanc ki la sauva est viva heurreux