• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il etait une fois

tigressedu83

Nouveau poète
il etait une fois une deséspairé dans les bois qui esseyé de trouvé son chemin mais elle etait toujour loin il y avait un petit espoir qui etait entrain de se perdre elle crié elle pleuré mais personne ne l'entandait c alor la kil passa le bo prince au cheval blanc ki la sauva est viva heurreux
 
Retour
Haut