S sheryfa Nouveau poète 27 Septembre 2008 #1 Il était une fois Ou je lai rencontrer Il y avait qq années Et puis une grde amitié é née! Mais na pas pu duré! Pck je lavais embraC!
Il était une fois Ou je lai rencontrer Il y avait qq années Et puis une grde amitié é née! Mais na pas pu duré! Pck je lavais embraC!