titiou
Nouveau poète
tu n'a aucune idée de se que j'ai senti quand j'ai su que tu ma menti , et moi qui a cru que té gentil .. tu ma donné un mot d'homme que tu restera fidèle mais tu es parti et de tes pensé tu ma fai sorti.. but je c'est you wanna a beaty like evry boy abruti ... hey toi de la beauté je t’avertit .. le monde est petit ..... yaw c'est des paroles fait bye hadjer titi qui garde la personnalité et contente de vivre dans son paye la liberté .. toujours fière de sa nationalité et s'amuse avc les voisine safaa et yayati dans son cartier celle qui sacrifié pour l'amitié ... celle qui assume jamais leur bêtise grâce a leur mentalité .. hahahaa c'est pour cela quand aime trainé ensemble puis en a les même idée n'est pas les fille de ma cité même le diable c'est choqué de nos plant est décida de nos quitté .. toujours le mal et la tristesse dans le cœur mais evry time de rire nous sommes éclaté
yeah yeah j'avoue a-lee mac bosses de ma jalousie de se que tu écrit car c'est vraiment fort et parle de la réalité mais je te 7assad pas donc pas la peine d'inquiété je veux juste être mieux que toi sur tout en coté du temps que tu fais pour attrapé les mots !! j'adore ta rapidité .. et meme le rap et les rimes que tu fais son tellement sweety .. vas-y sa va me faire plaisir que vous me félicité .. loollll .. by Hadjer Titi