• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

IL EST PARTI (LE POETE.......)

Sylvanus2

Nouveau poète
il est parti,
le poète,
fini les écrits,
la quête,
ici gisent ses stylos...
ce qui l'habitait,
si beau,
comme un secret...
ses amours,
ne sont plus là,
voici le jour,
du trépas........
c'est ainsi,
il est parti,
le poète..........
..........^^sylvain.........
 
Retour
Haut