• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il est parti comme un voleur

erable

Nouveau poète
il est parti comme un voleur en octobre,il n'aura pas attendu ton arriver ni crier,et moi qui m'efforçait de rester forte en pleurant sans cesse puis, mon bebe est arriver,et il c'est barrer deux mois avant ta naissance sans meme faire ta connaissance on aurait dit un adolescent me delaissant avec toi mon ange on aurait du etre trois au final nous somme plus que deux rempli de chagrin pour nous donner la main. je crois que c'etait encore hier tu grandira sans ton père et sans son amour tout comme moi qui t'a veiller chaque seconde chaque minute il n'etait pas la lors de tes premieres dent de tes premier pas je t'ai jamais entendu pronnoncer se mots papa. aujourd'hui encore toujours nous deux pour l'education je doit endosser se joli manteau d'educatrice de mere et de père pas de professeur des simple mots patience et douceur des heures si la vie etait comme mon boulot en medecine je ferait travailler mes trois meninges la pie mère qui me dicterai que je resterai ta mere pour le meilleur comme pour le pire la dure mère qui eleve son fils sans son compagnon qui reste aigri et l'arrachnoide avec un immence vide j'ai fait travailler mes trois meninge sans pensé que ton papa mon ange c'est tiré un matin d'octobre,sans t'assumer dans notre charmant foyer et meme encore aujourd'hui l'amour de lui me senble si pénible encore plus dure de te voir grandir seule un jour il le comprendra peut etre mais maman n'aura plus de place pour lui entre lui et moi c'est fini.

il est parti comme un voleur mais en fait, c’était un crétin. courage

la tristesse d'un départ c'est toujours dur courage la miss je suis avec toi

Retour