anidam76
Nouveau poète
il est mure sage et elegelant il est zen intelligent et rassurant j'aime tellement parler avec lui de tout et de rien j'aime tellement ca compagnie rassurante qui ne écoute rien pour moi c'est un icone , un conseiller , un confident et surtout un être cher pour moi c'est un ami précieux et j'aimer bien ses conselle qui me écoute pas cher c'est un homme mure mais qui a un charisme et un charme fou à tellement point que parfois je le devore de mes yeux malgré moi defois il me fait peur defois il m'apressionne c'est fou c'est homme est myterieux à mes yeux pour moi et pourtant il est me semble simple et ouvert mais ya beaucoup des choses qui m'echappe que je comprend pa chez lui j'aimerais tellement être dans sa boite noire et sortir certains choses car ca pourait me servir quand il partira et je m en servirai en souvenir de lui c'est mon meilleur ami c'est mon remede quand je ne suis pas en forme c'est mon rayon du soleil qui me redonne envis de garder le force quand tout semeble m'echapper quand je ne crois plus en moi je suis heureuse de l 'avoir comme ami et je prie toujours dieu pour que ca dure