• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il. est ma vie

barbie95

Nouveau poète
Il est mon ange ,mon sauveur lorsque je suis en danger Il est mon coeur,ma flamme,même mon bonheur,il fais parti de moi Ma vie sans lui je suis perdu je ,perds mon souffle Il est le sang qui coule dans mes veines,tout ce que j'ai le plus chere au monde Ma raison de vivre,ma raison d'etre,au pres de lui je me sens plus forte,je voudrai rester dans tes bras jusqu'a la fin du temps cas aupres de toi je suis la plus heureuse de toute la terre et de toute la galaxie Il es ma chance,mon oxygene,il fait battre mon coeur lorsqu'il. Cesse de se battre,il es la lumiere qui me guide,mon existence,il est mon destin,mes reves et mon espoir,sans lui je suis plus moi,avec lui je vois les portes du bonheur,je veux t'aimer jusqu"a la derniere seconde,avec toi j'affronterai tous les obstacles de la vie,c'est toi que j'aime Il est ma drogue , mon bebe,mon soleil ,avec toi je n'ai plus peur du danger,cas tu es la pour me secourir,un monde sans toi rien ne sera exister,ni les etoiles ne brillera!!! Il es ma vie!

Retour