• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

IL Est Facile De Juste T'Aimer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion radjia
  • Date de début Date de début

radjia

Nouveau poète
Quand je te serre dans mes bras
Et que je sens ton parfum délicat,
Quand soudain, tu partages ta peine,
Parce que, dans ton cœur, tes peurs te reprennent,
Je ne pense qu’à t’aimer

Lorsque je veux te divertir,
Et que tu me récompenses par ton rire,
Quand tes caresses deviennent des gestes précieux,
Ou bien que ta voix tremble un peu,
Il est facile de juste t’aimer

Quand ta peur de me faire du mal l’emporte,
Ou, que de nous deux, tu deviens la plus forte,
Quand, dans mes futurs projets, j’insiste
Et que toi, dans ta prudence, tu me résistes,
Je ne peux faire autrement que de t’aimer

Quand ton attitude devient professionnelle
Ou que je vois tes yeux devenir couleur d’aquarelle,
Quand je suis charmé par ta franchise
Ou que tes espérances me terrorise,
Je continuerai de t’aimer

Quand tu verras, tout comme moi,
Toutes les merveilleuses choses qu’il y a en toi,
Quand tu sauras tout ce que tu peux donner
Et laisser de côté, les méchancetés
Alors tu comprendras qu’il est facile de t’aimer


pourquoi ?.. pourquoi les belles choses finissent avant d'avoir eu le temp de les apprécier à leur juste valeur..... Why????
 
Tu n'arretes pas de m'épater, ta poèsie prend de l'empleur de plus en plus.......ton ame soeur est quelque part et pas loin de toi, il suffit de bien regarder autour de toi.
Au prochain que je lirais avec grand plaisir.
 
Un superbe poème à la belle et douce écriture
Vraiment un très beau moment de lecture
1 Vote pour ce plaisir
Amitiés
 
Retour
Haut