• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il est des mots...

chriss

Nouveau poète
Il est des mots que l'on dit,
Qui parfois nous enhardient,
Nous font gravir des montagnes,
Pour atteindre des sommets et l'on y gagne.
Il est des mots que l'on écoute,
Qui nous laissent sans l'ombre d'un doute,
Nous permettent de poursuivre notre chemin,
Pour découvrir ce que sera la suite de notre destin.
Il est des mots que l'on crie,
Qui nous soulagent tellement ainsi,
Nous poussent ensuite vers d'autres images,
Pour dessiner d'autres paysages.
Il est des mots que l'on murmure,
Qui alors en secret nous rassurent,
Nous offrent de doux souvenirs,
Pour espérer un nouvel avenir.
Il est enfin des mots que l'on écrit avec le coeur,
Qui nous semblent parfois de tristesse ou de bonheur,
Nous montrent combien ils nous sont chers,
Pour nous assurer qu'ils sont si sincères.
Il est des mots que je dis,
Il est des mots que j'écoute,
Il est des mots que je crie,
Il est des mots que je murmure,
Il est des mots que j'écris......
Il est des mots, par amour, par amitié....en moi....

Il est des mots que l'on laisse comme commentaire pour dire: tu es formidable, il est formidable...............merci, merci pour tous tes poemes.

trés belle description d'un poéme cité je dirais tout empreint de cette vérité belle à lire et surtout à écouter je t'embrasse sylvie

tout tes mots son magique qu'on adore lire dit les mots que tu penses ils font parti de ta vie bravo !!! bisous

Et si les mots, c'était la Vie ! .. alors comme pour Elle ... existe-t-il ... une Espérance ... d'un Après ... les mots ! Beau poème ... en vérité ! Bravo !

Les mots les mots, pour écouter ou écrit sûr un papier ou dans un lettre! C`est notre vie et on peut dire des choses d`importance pour la joie ou la tristesse! des mots qui touchent le coeur! surtout un exprime quand ils sont écrit dans un poème! je t`embrasse ma chère amie et je suis fier que je te connais un pt peu! bisous Robert

Ah, des mots! Quelle merveilleuse invention que le langage pour évacuer tout ce qui se cache en nous. Merci pour ce doux moment de bonheur, ton poème est sublime. Bises

tes mots, comme je les comprend ma grande dame je suis toujours ravie de parlé avec toi bisous

il y a des mots que l'ont dis pour ce sentir main seule , il y a des mots pour que l'ont dis pour ,l'amour, l'amitié que l'ont a pour ceux que l'ont aiment , et un mot tous cour pour te dire que tu es une femme formidable , qui mérite que l'ont lui dise tous les mots qu'elle voudrais attendre tous simplement , bravos ma belle

Il est des mots qui embelissent les poèmes et les tiens en font partieBravo pour ce plaisir de lectureAmitiés

Il est des mots qui félicite
et se sont les miens
qui se posent et me citent:
"c'était vachement bien" ^^

la je vous remercie en aplodisson ce manifique poéme avec des définitions géniale et bien au point bn continuation.

Et les môts que on ecrit...dans un acte solitaire...c`est notre masturbation intelectuel!! notre apaisement...sans avoir besoin d`un psy...pour faire acte des nous sentiments...de notre raison d`être...d`accord?...bisous CARLOS...

il y a des mots doux ,des mots dure ,des mots sans fondement, des mots qui font mal ,des mots d'amour qui son les plus beau et un melange de tout sa c la vie tout silmplement tres beau poeme amitiée mariline

messagerie toujours indisponible ? .... mots lus .. et relus .. à relire ! .. j'aime Bravo! ... silence radio ? .....la révolution entre-elle dans la clandestinité .. pour le grand chambardement ! .... ami ... tiés !

Je ne sais pas ... les mots qu' on pleure ! ... qu'on en pleure !... qui sont pleurs ... je sais par contre que ceux-là ... c'est un peu quelque chose comme çà ! Plaisir ... de relire ! Merci !

Retour