F Fidji17 Maître Poète 29 Juin 2021 #1 Coureur sait revenir Est sur son 31 Vagues du peloton Train est en marche . Les mètres défilent Ils avalent Van Moer Cavendish est héros Arpents de Bretagne . Redon Fougères Dernière édition: 29 Juin 2021
Coureur sait revenir Est sur son 31 Vagues du peloton Train est en marche . Les mètres défilent Ils avalent Van Moer Cavendish est héros Arpents de Bretagne . Redon Fougères
Maurice Marcouly Maître Poète 29 Juin 2021 #2 Tu m’as fait peur, j’ai cru un instant que tu parlais de moi !.
F Fidji17 Maître Poète 29 Juin 2021 #3 Maurice Marcouly a dit: Tu m’as fait peur, j’ai cru un instant que tu parlais de moi !. Cliquez pour agrandir... Oui ce sera le sacre de Maurice Se fera en Jaune aux Champs Élysées. Ce sera retransmis et grandiose sur Créapoémes.
Maurice Marcouly a dit: Tu m’as fait peur, j’ai cru un instant que tu parlais de moi !. Cliquez pour agrandir... Oui ce sera le sacre de Maurice Se fera en Jaune aux Champs Élysées. Ce sera retransmis et grandiose sur Créapoémes.