• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il est celui

missLo

Nouveau poète


Il est celui

Il est celui que je veux et celui que je désire,
Ma lumière des sales jours et celui qui m'attire,
Il est la personne qui me donne envie de rire,
Il est celui qui pour moi a le plus beau sourire.

Il est le garçon que j'aime le plus observer,
Matin, midi et toute la journée,
Il est celui que je connais le mieux,
Rien qu'en le dévisageant de mes yeux.

Il est celui que je veux et celui dont j'ai envie,
Une étoile dorée qui brille de mille feux,
Dans ma galaxie il a déjà saisit,
Mes rêves, mon coeur et mes yeux.

Il est le garçon que j'aime le plus regarder,
Il me rend heureuse par un simple croisement de regards,
Matin, midi et toute la journée,
Je ne me lasse pas de me raconter des histoires.

Il est celui qui m'attire,
Il est celui que je prend pour cible,
Mais une chose me fait souffrir,
La certitude qu'un amour serait impossible.


"Les femmes, très jeunes, savent beaucoup mieux que les hommes maîtriser leurs émotions et savent mieux deviner l'impossible et l'illusoire." Georges Dor
 
jespere que cet amour sois possible entre vous car tu as ecris la un beau poeme sincere et doux et plein de mots damour
bravos
 
Bravo Amy pour ce nouveau style . Tu as fais d'énormes progrès.
Ce poème est très joli et j'espère qu'il le lira
1 vote pour cet amour pour l'instant impossible
Bisous et à bientôt
 
Retour
Haut