• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il est capable

Incomprise13

Nouveau poète
Il est capable de mourir, Par amour pour moi, Je ne veux pas le faire souffrir, Mais c'est pas lui mon choix, Il est capable de tout pour moi, Et son chien se laisserais mourir, Aussi, Je ne veux pas sa, Si je le quitte il retourne a la rue, Pourtant c'est Rémy, Que je veux, Comment faire? Je ne voulais pas, que sa se passe comme sa, Je veux malgré tout qu'ils soient a l'abri, Est ce que je le peux, Je suis sous terre, Car j'ai mal, Si mal, Pourquoi m'aiment ils? Autant perdu sur une île, J'aimerais trouver, La solution, Ne plus me réveiller, Pour ne plus me poser de question.
 
Ta trop fai la conne avec tous les mec et ta vie est destiner a tromper tous les mecs . Tu te mens a toi meme et a tous se ki tentour .
 
non ma vie nest pas destiné a tromper tous les mecs cest que ce ne sont peut etre pas les bon et quand je trouve apparement le bon je suis dans la merde
 
Retour
Haut