• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il est étais une fois

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sawsane
  • Date de début Date de début

sawsane

Nouveau poète
[FONT=comic sans ms,sand]Je me souviendrais toujours de cette soirée
Du moins ce que j'ai pu en reconstituer
Je me souviendrais d'une rencontre en particulier
Qui n'a pu de mon coeur encore s'effacer

Je ne voulais plus jamais avoir de sentiments
J'avais eu beaucoup trop de déception avant
Je ne pensais pas que tu réussirais si bien
A me faire t'aimer si fort, toi qui es si loin

Le prince charmant que toute petite j'imaginais
Le grand amour que plus que tout je réclamais
Toute ces choses qu'enfant je convoitais
Je n'osais imaginer qu'un jour je les vivrais

Je ne croyais plus en ces contes enchantés
Lorsque ce jour nos regard se sont croisés
Je n'attendais plus rien de cet amour espéré
Jusqu'au moment où tu as commencé à me parler

Tu as réussit finalement à tout me faire oulier
Tu m'as appris que je méritais aussi d'être aimée
Tu es pour moi la personne dont j'ai toujours rêvé
Tu es mon ange et j'aimerais que ce soit pour l'éternité

Je ne peux te dire d'avantage que ces mots d'amour
Ces mots que tu entends de plus en plus chaque jour
Ces mots qui te montre juste à toi pour toujours
A quel point je peux t'aimer très fort mon amour!...
je t'aimeeeeeeeeeee
 
juste ton titre si tu peux le rectifer car ta fait une trop grosse faute d'orthographe c stessant lol...
 
Retour
Haut