si un jours tu recevait se message sache que je serait plus la a t'attendre tu n'aura rien en retour je ferai pas demi tour tout est noir tout est obscure comme la nuit ou tu est parti j'ai rien compris de nos années ensenble j'observe les longs silences derriere cette lucarne sans vacarmes loin de cette horizon et d'une grande maison pour nous deux je prie chaque jours dieu d'etre a nouveau heureux la porte de mon coeur c'est refermer mais n'a pas cicatriser pour mieux avancer meme si je prenait le large pour un long voyage j'emporterai,dans mes tiroirs de ma tete ses demonts que tu m'a laisser sur le pas de la porte avec moi tu a brisé ma vie et celle du petit meme encore dans mon ventre il a ressenti ton absence apres tous c'etait la destiner mais j'en payent les pots casser encore aujourd'hui tu m"a demolit plus de reperes que de la colere que je decrit tu m'a annentit. je ne sait pas au font si je pourrait refaire un jour de nouvelles fondations pour un nouveau cocon apres une telle trahison