narcissike13
Nouveau poète
Il était une fois , un ange ki été un pe perdu é ki cherché une ame a ki se confier. Il la trouV. Ct une magnifike princesse. Ensembl ils faisaint k'un. Il laimait , el laimait é tt alé pr le mieu. Ils faisaint de bo projet tt 2.
Mais un jour, la belle princesse se transforma en vilaine sorcière. Et tt été fini ac le petit ange. El lui fi bcp de mal. El lui brisa a js lé ailes. Il ne pu se releV... Il a perdu a js c ailes, sn sourir , sa joi de vivr c la sorcière ki lui a repri pr tjs...
Notr Ange , restera a js triste , il ne se guérrira suremen pa de cette istoire. Il la tps aimé... Mé el , est ce ke cT du vent tt skel ressenté pr lui?? tt skel lui diZ... Nul ne le sora.
Cette Histoire è une histoire vrai... C ski è arriV a une personne ke jaime énormémen.
On di ke lamour è bo , mé kan sa fini sa peu fer trè mal , kome a notr petit ange. Il ne se relèveré probablemen pa é moi je ne revéré js sn sourir , sa joi de vivr é sa gaieté.
en tt K , sache mn petit ange , ke je taime plus ke tout , é ke je seré prete a tt pr toi...
A mn frer ke jaime ...