Au début , toute cette histoire m'a bien fait rire, Car quand je t'ai vu pour la première fois, Mon coeur s'est soudainement mit à palpiter, A ton charme, j'ai tout de suite succomber. Aussi car tu es le fils d'une surveillante de mon collège, Avec qui je m'entends très bien, comme par hasard, J'ai ensuite senti mon coeur qui s'allège, Au fin fond de mon être, tu étais devenu star ! Puis quelques mois plus tard, Ta mère surveillait la cantine, Elle est allée voir mes copines: "Arnaud ne plairait-il pas à Maryne ?". Et là, catastrophe, elle a tout deviné, Heureusement, j'ai pu lui faire confiance, En elle, j'ai misé toutes mes chances, Afin qu'elle n'aille rien dévoiler. Le temps passait, et elle m'a surnommé "belle-fille", Car elle me trouvait très gentille, Mais quelques temps plus tard, J'ai commis l'erreur... Mes amies m'ont incitées à t'écrire une lettre, Faute que je n'aurais vraiment pas dû commettre, Par ta mère, je te l'ai transmis, Elle m'a dit qu'en apparence, tu étais anéanti. Je t'ai revu et tu m'as dis: "Cherche pas ta lettre, elle est partie !", Tu l'as lu, puis l'as déchirée, Et puis par-terre, tu l'as jetée. Et depuis ce jour, J'ai tellement marre de mourir d'amour, Que le simple fait de le voir partir, M'offense d'une plaie que je ne peux pas guérir... ...............Pour Arnaud..............:'(