Il était un petit homme passionné Qui n’avait jamais fréquenté Aïe ! Aïe ! Aïe ! cœur aventurier Passionné vole de ses ailes brisés Aïe ! Aïe ! Aïe ! Passionné Il céda au premier sourire d’une allumeuse qui ose le faire cuire Sur le site Je,je jepoème Où on cherche cette expression « je t’aime » Au bout de trois à quatre mois L’aventurier est tout en émoi les expressions romantiques vinrent à s’épuiser l’allumeuse se presse à se connecter Elle tira de la liste des algériens Un autre qui ne lui reprochera absolument rien Elle reçoit des fruits charnus Et n’exigea rien du « poètes disparus » Elle reçoit d’autres cadeaux Pour enfin tomber sur le plus beau Le sort tomba sur une personne déconnectée Pour être la plus appréciée Bien qu’il quitta ce site sans revenir Le romantique continue à battre de ces ailes en cire Elle cherche alors à quel statut ce pauvre aventurier serait élu amant mari ou ami ? pendant un instant ,elle opte pour le mari Et quand l’étincelle la pique c’est plutôt un ami Aïe ! Aïe ! Aïe !ça brûle Pendant que je reçois le coup fatal le cœur opte pour une rivale il alla se plaindre chez sa destinée Pour lui remettre la bonne clé ouf ! ouf ! sauvé Il fit un dernier serment qu’il n’aimera pas d’autre tellement Et pendant ce temps Les ex amants dans son village Vinrent au même instant Tout en rage Coupez ! Coupez ! j’imagine mal ce virage