• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

iiNCONNU

emilielabossedu13

Nouveau poète
peut importe qui tu est? l'important est d'etre sois même.peut importe d'ou tu vient l'important est que tu sois avec nous aujourd'hui



peut importe quel et ton origine?l'important est que tu sois notre amis.peut importe ou tu vis?l'important est que tu ais une maison ou dormir.




tout sa pour dire que nous sommes tous different mais ce qui nous rend unique ses notre gentillesse et notre independance pour notre pays.nous sommes tous different que nous sommes rouges noirs creoles jaune ce qui et sur c'est que nous avons le même coeur entre les epaules.les mêmes atomes dans notre corps .nous ne devons pas faire de critiques parce-que une personne n'est pas de la même origine que nous ou qu'elle n'a pas la même religion chacun et comme il est qu'il soit metisse ou bien noir.qu'il soit blanc ou d'une couleur differente cela ne change rien en notre foi et notre amour pour notre pays.
 
Si tout le monde pensait comme toi,le monde changerait,et deviendrait meilleur !! Jolies pensées !!
 
Retour
Haut