• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ignorance! mais je taime tellement;MonBonheure.

MissCarlou

Nouveau poète
Le Prénom Marylou vous connaîssez ?! Parce-que moi oui,ce nom c'est une partie de ma vie Avec cet fille on a eu des dispute, Des délires,des fou rires C'est un Ange je veut parcourir ma Vię avec elle, Reste comme tu est.. Ne change pas pour te filles qui n'en vaut même pas la peine Elle te monte la tête, Tu les suit, Puis tu commence à les aimer, Puis par une grande amitier Tu t'en fou de moi ?! Dit pas Non! Parce-que tu souffre pas quand je t'ignore,mais moi je souffre à l'intérieur de moi Petetre que sa se voit pas.., normale tu ces il suffit juste du mascara,du fond de teint,et quelque coup de crayons et la tristesse de mon visage s'évapore.. Sans toi je suis rien, Tu m'ignore Je t'ignore J'ai toujour aimer ta phrase "mon amour je tiens trop à toi,pour te perdre,je resterais toujour avec toi" Je ses pas si tu as vraiment tenu ta promesse J'ai mal au fond de moi si tu savais à quel point mon amour. Si tu savais aussi à quel point je t'aime éternellement.. MaVie;MonTout;MonBonheure;MonBB;MonAmour;MonSouffle;MonÊtre..

Retour