• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ici

malili

Maître Poète
Je suis revenue ici...
Là où un jour tout à commencé.
J'avais sûrement un espoir..l'espoir de te revoir , ici m'attendant avec impatience, comme si le temps était trop long.

Mais quand je suis arrivée ici, tu n'étais pas là. Je revoyais ton visage souriant, heureux et tes yeux amoureux me disaient des mots d'amour à chaque regard.

Je refaisais seule tous ces chemins que l'on avait fait à deux.
Le paysage était si triste.
Et je sais que si tu veux me retrouver, tu reviendras par là. Là où tout a commencé.

Là où nos rires explosaient de joie et que nos larmes de peine ont coulé. Là où nos noms ont été gravés par nos cœurs et là où nos voulions immortaliser..notre amour.

Je reviendrai ici en espérant te revoir.
Car cest ici que tout à commencé mais c'est aussi là que tout a fini.

Une nostalgie et mélancolie très bien écrite. Rappelle d'un amour perdu avec l'espoir de le revoir. Un style que j'apprécie beaucoup. Merci pour ce partage touchant.

Une langueur s'est installée en toi...alors va savoir si de retourner sur le lieu du crime est Bien ou Mauvais...
un petite lueur d'espoir au fond de toi peut être?
Agréable à lire Malili
Bises jj

Si cette nostalgie est partagée, alors vous saurez vous croiser sur le chemin de vos souvenirs pour continuer la vie à deux...
Philaly

Retour