La brutalité de Trump dans tous les domaines est glaçante, les USA sont une terre d'immigration depuis leur création, il est d'origine allemande sa femme slovène et les états de Californie Texas et nouveau Mexique ont été arrachés au Mexique, Porto Rico est un états d'Amérique qui n’a pas le droit de vote, et la dérivé autoritaire de ce président est un danger pour le monde
Il faut croire que le président Biden avait des intérêts en Ukraine surtout son fils :
Ce président là, n 'avait plus sa tête mais convenait aux manipulateurs de toutes espèces :
Vous oubliez les Amérindiens qui ont été tués et dépouillés de leurs terres par les anglais ;
Les territoires cités étaient espagnols, donc colonisés par l 'Espagne : S'IL faut rendre à César ce qui est à César, il y a du boulot !
Pour Porto Rico , c'est un pays sans armée, sous le joug des Etas Unies depuis perpète !
On va tout de même pas reprocher à Trump tous les actes fait du temps de l Amérique sinon en Europe on peut aussi se poser des tas de questions ?
Giscard d Estain était Allemand, Sarkozy d 'origine Hongroise; Tiens Napoléon Italien !
Pour ne citer qu' 'eux !
La France colonisateur comme l'Espagne le Portugal, etc etc !
Les arabes ont colonisé l Espagne et sont montés jusqu'à Poitiers : bref
On nomme pas l'Afrique , ceci serait trop long d' ailleurs l Algérie est grassement dédommagée pour tous ces actes:
La Tunisie est protégé par la France ( de quelle manière ? )
Et ceci n'est même pas un quart du monde !
Aujourd'hui tous les dossiers ressortent sur la tête de Trump ? Voilà les questions que je me pose !
" La brutalité " de Trump est un mot fort !
Quand on compte tous les morts au Venezuela suite aux élections qu' 'il n'a pas respecté!
En Iran 30000 morts suite aux manifestations du peuple !
Je pourrais poursuivre mais il est facile de juger un homme de Brute, quand dans l'ombre se cachent les pires assassins:
La Chine et les Ouïghours ?
La Corée du Nord ?
La Russie ?
Le HAMAS ?
Et qui encore ? L'Afrique du sud et l 'Apartheid ?
Heureusement la terre est ronde et a une limite !
Maintenant il il aura l 'aube !
Il faut suivre la route d'un président forcément homme d'affaire, danseur d'occasion, acteur de passage dans divers films,
Un touche à tout ! Ou presque !
Il provoque, mais le monde entier est sur son dos :
Je m 'arrête là ; je suis certaine au moins d'une chose ! Que votre plaidoyer est incomplet :
Bonne après midi