mallou16
Nouveau poète
Je lui ai promis. Je lui ai promis que je ferais mon possible pour passer à autre chose,que ce n'était qu'un mec. Mais pourquoi tenir une promesse alors que beaucoup ne les tiennent pas? J'aurai jamais pensé que ça faisait aussi mal. J'aurai préféré ne jamais ressentir ça. Moi même je me choque du comportement que j'adopte juste à cause de lui : je ne souris plus ou les seuls moments ou je souris c'est quand mes amis rigolent,je me dis que je devrais rire avec eux pour leur faire croire que ça va; je suis plutôt isolée maintenant. Ils ont leurs délires,moi je me met à part.. Même quelques fois ils arrivent à me faire l'oublier. Puis je le vois, et là je baisse les yeux. Je sais pas pourquoi hein, peut être que je n'ose plus le regarder dans les yeux. J'ai peut être trop peur de revoir tous nos moments ensemble,dedans. Je pense qu'au fond de moi je sais qu'il ne reviendra pas,et c'est ça qui me fait le plus mal. Mais j'arrive pas à me l'avouer, je vais devoir avancer sans lui. Dès le départ je savais que ça ne durerait pas éternellement,on est jeunes. Mais je m'attendais sûrement pas à ce que ça s'arrête maintenant,pas comme ça. C'était le seul qui avait réussi à me faire sourire sans qu'une seule fois,ce sourire soit faux. Il a toujours été vrai avec lui. C'est grâce à lui si "il" ne me venait pas a l'esprit toutes les 30sec. Sa mort m'avait fait mal,mais je revivais grâce à lui. Et comme une conne je me suis attachée sans même faire attention. Maintenant j'en paye les frais,maintenant deux personnes me manquent terriblement. Peut être que ce n'est qu'un jeu pour lui,ça l'amuse de me faire ça. Je pourrais faire un roman de tous ce que je ressens,mais qu'est ce que ça changerait? Absolument rien.