• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

I love you

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lol23
  • Date de début Date de début

lol23

Nouveau poète
Je t'aime comme personne a aimé son amoure! Tu es l'homme de ma vie et aussi de mes reve!!! Quand je te voie je me remplie de joie!!! Quand je rentre à l'école et que je te voie. Je suis épaté par ta beauté!!!!! Maintenant je suis loin de toi!!!Je sais que le provérbe dis"loin des yeux loin du coeur" Mais. Dans notre cas mon amoure .S'est plutot. Loin des yeux mes près du coeur!!! J'ai jamais ressentie cette amoure que je te porte pour un autre garçon!!

Ce que tu ecrit est très beau mais vous etes très jeune et tu ne connais pas vraiment encore l'amour mais sinon bonheur a vous 2

On s'envolera du même quai Les yeux dans les mêmes reflets Pour cette vie et celle d'après tu seras mon unique projet je m'en irai poser tes portraits À tous les plafonds de tous les palais sur tous les murs que je trouverai et juste en dessous, j'écrirai Que seule la lumière pourrait... Et mes doigts pris sur tes poignets Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Retour