• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

i can't love you let me go please

LaMissColombienne

Poète libéré
"je te trouve différente" ca y est tu l'as dit sans oser me regarder, presque trop bas comme si tu espérais que je ne l'entende pas . Mais c'est trop tard tu l'as dit et maintenant tu me regarde en attendant que je me justifie, que je te dise que tout va bien et qu'il faut pas que tu t'inquiètes pour moi .Et c'est effectivement ce qui se passe mais je ne t'ai pas convaincu et ce que tu m'as répondu me l'a confirmé..
Le pire dans tous ca c'est que je n'ai pas essayé de te répondre , qu'aurais je pu te dire ? hein? certes je t'aimes toujours mais je ne veux plus que tu aies a subir toutes ces représailles par ma faute.Oui, je sais tu vas me dire que ce n'est pas ma faute que c'est eux qui sont comme ca et que toi tu es heureux comme ca et je te crois.. mais je ne peux pas faire abstraction de ce que j'ai entendu , je ne peux plus .. Mais surtout ,comment te dire, ta peur la plus profonde est devenu mienne , elle hante mes nuits et je ne peux me résoudre a tout simplement oublier..
Alors, oui j'ai changé, je suis "redevenu sauvage" comme tu dis , je suis moins caline , tu dis tout le temps que " je t'aime moins qu'avant" mais c'est faux ! C'est juste que apres tout ce qu'il s'est passé , j'ai peur de t'aimer et que à cause de ca tu perdes tout ... Moi qui ai tout perdu et qui ai tout fait pour que tu leur consacre plus de temps je ne peux pas accepter que tu te retrouves dans ma situation.Tu as déjà assez souffert , pour t'infliger cela en plus..
Alors dis moi que dois je faire ? ...
[answer not found]
Tu sais je suis tellement désolé de te faire douter comme ca mais je te promets " pour toujours et a jamais" je serais la pour toi, quoi qu'il arrive .
01.09.16

Retour